PÉTITION - SOUTIEN AU BAR PATRIOTE LA CITADELLE

SOUTENEZ LE BAR PATRIOTE, LA CITADELLE, EN SIGNANT LA PÉTITION

Dans la Maison de l’identité, La Citadelle, les patriotes, jeunes et moins jeunes, trouvent un cadre préservé, enraciné, où l’on défend avec acharnement l’histoire, les traditions et les valeurs de la France.

La Citadelle doit organiser VENDREDI 24 FÉVRIER, une soirée spéciale en l'honneur du député courageux Grégoire de Fournas. Qui a osé clamer haut et fort à l'Assemblée nationale : "QU'ILS RETOURNENT EN AFRIQUE !" (au sujet d'un bateau avec 200 migrants-clandestins à son bord affrété par l'association SOS méditerranée).

À cette occasion, il est question de déguster le vin de producteur Château Vieux Cassan en soutien audit député qui est vignoron, accompagné d'un bon saucisson. Quoi de plus normal en France me direz-vous ? 

ET BIEN NON, ILS VEULENT NOTRE FERMETURE !

Le préfet du Nord Georges-François Leclerc, la maire de Lille Martine Aubry, ainsi que le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin ont demandé l'interdiction de cette soirée et la fermeture de l'établissement

Votre soutien est indispensable pour que La Citadelle continue d’être un phare dans la nuit pour tous les patriotes sincères qui souhaitent y venir.

Nous comptons sur vous !

%%votre signature%%

1,937 signatures
 

Gérald Darmanin s’apprête à dissoudre La Citadelle, un bar associatif patriote créé en 2013 (sans aucune condamnation à son actif)

AIDEZ LA CITADELLE À PAYER SES AVOCATS ET SES FRAIS DE PROCÉDURE EN FAISANT UN DON

Ce n’est pas moins de 15 000€ dont nous avons besoin pour nous défendre contre Darmanin

  • Réponse point par point au dossier du ministère de l’Intérieur
  • Référé-Liberté
  • Procédure devant le Conseil d’État

DON PAR CARTE BANCAIRE EN LIGNE

PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASMIP à : ASMIP | BP 80128 – 59001 Lille CEDEX

Pétition

One reply to “PÉTITION | SOUTIEN À LA CITADELLE”

Les commentaires sont fermés.