Aurélien Verhassel remporte son procès contre Adrien Quatennens (La France Insoumise)

Poursuivi devant les tribunaux par le député mélenchoniste, Adrien Quatennens pour des déclarations condamnant les agressions de militants « de droite » à la faculté de droit de Lille, Aurélien Verhassel a été relaxé par la 6ème chambre du tribunal correctionnel de Lille.

Épilogue d’une affaire rocambolesque, initiée le 26 mars 2018 par Adrien Quatennens et son conseil, la très médiatique chroniqueuse Raquel Garrido, où ses adversaires ont capitulé, n’osant même pas soutenir leur plainte devant la juridiction.

Alors pourquoi déposer plainte, demander plusieurs renvois, ne pas suivre le dossier, pour disparaître et ne jamais réapparaître ?

Adrien Quatennens est tout simplement un mauvais magicien. Il entend utiliser la justice comme une baguette magique et espère faire perdre du temps et assécher financièrement les militants patriotes et identitaires.

Cette enquête aura valu à Aurélien Verhassel, 1 an et demi de procédure, 4 passages devant les tribunaux et 3 convocations au commissariat pour un total de 10 heures d’audition en présence de son avocat, Me Maxime Moulin.

Vous pouvez compter sur nous pour toujours combattre l’anti-France, l’extrême-gauche, La France (In)soumise et ses membres, que ce soit dans les urnes, dans la rue ou devant les tribunaux.

Face à cet acharnement judiciaire, nous avons besoin de vous !

Paiement sécurisé

PAR CARTE BANCAIRE (par Paypal) :

PAR CHÈQUE :

à l’ordre de La Citadelle à Association La Citadelle, 8 rue des Arts, 59800 LILLE

 

Communiqué